L'assaut
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'assaut


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 MUEERTEEE!!!

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Madrak

Madrak


Messages : 55
Date d'inscription : 19/10/2009

Feuille de personnage
Caractéristique:

MUEERTEEE!!! Empty
MessageSujet: MUEERTEEE!!!   MUEERTEEE!!! Icon_minitime1Jeu 22 Oct - 5:02

Mak se promenais bien tranquillement aux abord d'un village depuis quelques jours deja. Il observait le rhtyme de vie de son betail afin de pouvoir s'amuser quelque peux. Les 2 dernier fermier qu'il avait tuer, ne lui suffisait pas. Il en voulais plus!

La pénombre venait de tomber. Une nuit de demi-lune mais sans nuage. Bref une nuit parfaite! Il aurait aucun problème a se mouvoir alors qu'eux, sales petits humains, ne le verrai probablement jammais venir.

Coupant a travers champ pour se rentre au village il essaya de localisr l'auberge s'il en avait une. A cette heure elle devait être bondé!


J'espere en trouver une, j'aime ca les buffets..

se dit-il tout bas
Revenir en haut Aller en bas
Carderwyn
Fondateur
Carderwyn


Messages : 92
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 33

MUEERTEEE!!! Empty
MessageSujet: Re: MUEERTEEE!!!   MUEERTEEE!!! Icon_minitime1Jeu 22 Oct - 22:39

La taverne était bien en vue, la festivité semblait y être, plusieurs chandelles éclairaient l’endroit, des hommes et des femmes semblaient s’amuser à des jeux de tir à l’arc sur une cible, les rires étaient fort, l’arrivée du Vampire ne fût pas remarqué tellement que le monde semblait être dans leur petit monde, ils buvaient tous une bonne bière, courtisait les jeunes femmes et les serveuses.
Revenir en haut Aller en bas
Madrak

Madrak


Messages : 55
Date d'inscription : 19/10/2009

Feuille de personnage
Caractéristique:

MUEERTEEE!!! Empty
MessageSujet: Re: MUEERTEEE!!!   MUEERTEEE!!! Icon_minitime1Ven 23 Oct - 5:49

Une fois a l'interieur, le vampire se mit en quête d'un homme ou d'une femme assis(e) en solo a leurs table. Après quelque minutes il remarqua un homme qui semblait déprimer seul dans son coin. Se déplacant avec aise dans la foule, il ne prit que quelques secondes pour rejoindre la la table. Il s'assit a son aise et déposa les deux choppe qu'il avait prit aux bar en entrant

Hey! Désoler de te deranger mon gars mais tu me semblais si seul a bouder dans ton coin, que je me suis dit qu'un peux de compagnie te ferais le plus grand bien!

Il poussa une des deux choppe en sa direction

Allez santé!

S'exclama-t-til avant d'en prendre une bonne goulé!
Revenir en haut Aller en bas
Carderwyn
Fondateur
Carderwyn


Messages : 92
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 33

MUEERTEEE!!! Empty
MessageSujet: Re: MUEERTEEE!!!   MUEERTEEE!!! Icon_minitime1Dim 25 Oct - 10:56

L’homme qui était reculé dans le fond de la pièce releva son regard en direction de Madrak, souriant timidement, heureux d’avoir de la compagnie.. Puis il empoigne la choppe d’un geste rapide, la buvant d’un trait avant de s’exclamer à voix haute.

Ahhh Ça fais du bien ! Si tu savais comment je la tuerais mon ex-femme ! Cette garçe ma laisser ! Pfft, je lui couperais la tête.

Puis il observe le Vampire d’haut en bas, le regard chaleureux, visiblement satisfait de savoir vidé le coeur..
Revenir en haut Aller en bas
Madrak

Madrak


Messages : 55
Date d'inscription : 19/10/2009

Feuille de personnage
Caractéristique:

MUEERTEEE!!! Empty
MessageSujet: Re: MUEERTEEE!!!   MUEERTEEE!!! Icon_minitime1Dim 25 Oct - 17:19

Mak en fit de même! Il héla la jeune mais si belle serveuse qui lui en apporta deux autre. Il lui demanda une chambre en même temps. Poussant la 2eme choppe en direction de l'autre homme il s'exclama :

Ouais! Les femmes sont malheureusement de si belle créature. Belle mais traître comme une rose fraichement ceuilli... Si belle, si douce mais si dangereuse!

Il but une longue gorgée

Ah ouais! Ou avais-je la tête je m'appel Madrak mais tout le monde m'appel Mak!
Revenir en haut Aller en bas
Carderwyn
Fondateur
Carderwyn


Messages : 92
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 33

MUEERTEEE!!! Empty
MessageSujet: Re: MUEERTEEE!!!   MUEERTEEE!!! Icon_minitime1Dim 25 Oct - 21:08

Puis l’homme fêtait encore mieux, cognant sa choppe de bière sur celle de Madrak à plusieurs reprises, sa tristesse fût remplacer par le bonheur, un sourire avait été dévoilé sur son visage meurtrie par celle de son ex-femme.

Mak ! Qu’elle jolie nom camarade ! On me surnomme l’ombre !

Mentionne t’il d’un ton de voix joyeux, déposant ses lèvres sur la choppe.
Revenir en haut Aller en bas
Madrak

Madrak


Messages : 55
Date d'inscription : 19/10/2009

Feuille de personnage
Caractéristique:

MUEERTEEE!!! Empty
MessageSujet: Re: MUEERTEEE!!!   MUEERTEEE!!! Icon_minitime1Dim 25 Oct - 21:19

Mak prit un air serieux tout-en regardant l'homme. Il déposa sa choppe a demi pleine sur la table et demanda

Et que fait-tu de bon dans la vie, l'ombre? Avec un nom comme celui la, tu ne doit pas être menuisier!

Il avait soif certe mais un bête de somme ne lui serais peut-être pas de trop! Préferant en apprendre un peux plus, il calla sa choppe et attendit une reponse!
Revenir en haut Aller en bas
Carderwyn
Fondateur
Carderwyn


Messages : 92
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 33

MUEERTEEE!!! Empty
MessageSujet: Re: MUEERTEEE!!!   MUEERTEEE!!! Icon_minitime1Dim 25 Oct - 22:03

L’homme continuait à fêter lorsque la situation devient un peu plus sérieuse, il continua à voix basse, s’approchant du visage de Madrak.

Tu sais.. Vue que je t’aime bien, je vais simplement te dire que c’est à cause de mon maniement de la dague.. Vous savez que je n’ai pas de problème à trancher des gorges. Je suis moi-même servant du Dieu Serpent noir ! C’est pour ça que j’aime bien être reculé de tout ces couillons d’humain qui ne savent pas ce qu’ils font !

Puis il se recule doucement sur le dossier de sa chaise, buvant d’un trait le reste de sa bière.
Revenir en haut Aller en bas
Madrak

Madrak


Messages : 55
Date d'inscription : 19/10/2009

Feuille de personnage
Caractéristique:

MUEERTEEE!!! Empty
MessageSujet: Re: MUEERTEEE!!!   MUEERTEEE!!! Icon_minitime1Dim 25 Oct - 22:11

Le vampire, fit mine d'être vraiment interesser par ce que l'ombre disait. Il se pencha légèrement en avant et dit

Sincerment, dague je n'ai jammais vraiment essayer. J'ai toujours utiliser des lames plus grose, plus dévastatrice... Mais j'aimerais bien te voir a l'oeuvre.

Il fit un signe tête en direction de la porte, cala le reste de sa pinte et s'en alla en direction de la porte bousculant tout ceux qui se trouvaient sur son chemin
Revenir en haut Aller en bas
Carderwyn
Fondateur
Carderwyn


Messages : 92
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 33

MUEERTEEE!!! Empty
MessageSujet: Re: MUEERTEEE!!!   MUEERTEEE!!! Icon_minitime1Lun 26 Oct - 14:24

Il se lève doucement, bousculant à son tour tout les humains sur son passage, puis il sort sa dague d’une couleur rougeâtre d’un geste rapide, montrant celle-ci au vampire, un sourire toujours dessiné sur son visage.

Voilà.. Maintenant tu vois ce que je manie ! Elle à enlevé plusieurs vies.. Du moins, je suis à la retraite maintenant, j’ai passé cette vie de tueur, je fais un train de vie normal.. Pourquoi tu voulais venir ici ?

Mentionne-t-il d’une voix calme, les sourcils froncés.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Madrak

Madrak


Messages : 55
Date d'inscription : 19/10/2009

Feuille de personnage
Caractéristique:

MUEERTEEE!!! Empty
MessageSujet: Re: MUEERTEEE!!!   MUEERTEEE!!! Icon_minitime1Lun 26 Oct - 15:56

Le vampire se tourna vers l'ombre, lui montrant les crocs. Dans la pénombre la blancheur laiteuse de ses dents faisait en sorte qu'elles etaient bien visible.

La retraite c'est pour les faibles! J'ai soif et toi une fourberie a vanger!

dit-il, un sourir sadique sur le visage. il fixait directement l'assassin dans les yeux lorsqu'il parlait

Un peux d'action te ferais le plus grand bien! et qui sait, tu pourrais y reprendre goût!
Revenir en haut Aller en bas
Carderwyn
Fondateur
Carderwyn


Messages : 92
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 33

MUEERTEEE!!! Empty
MessageSujet: Re: MUEERTEEE!!!   MUEERTEEE!!! Icon_minitime1Lun 26 Oct - 18:23

Puis il rit fortement suite à la remarque de Madrak, approuvant de la tête, les crocs du vampire ne semblait pas l’effrayer, il serre de plus en plus le manche de sa dague avant d’entamer la marche sans rien dire, puis après plusieurs minutes, ils ce retrouvèrent face à une petite maison central, plusieurs garde de nuit rôdait dans la rue.

Bon.. Il y à des gardes, nous pouvons passez par la porte dans arière, quand penses-tu ?

Puis il tourne la tête vers les gardes d’élites qui rôdaient non loin, avant qu’ils disparaissent derrières des bâtiments.

C’est le moment, allons-y.
Revenir en haut Aller en bas
Madrak

Madrak


Messages : 55
Date d'inscription : 19/10/2009

Feuille de personnage
Caractéristique:

MUEERTEEE!!! Empty
MessageSujet: Re: MUEERTEEE!!!   MUEERTEEE!!! Icon_minitime1Lun 26 Oct - 23:50

Tapis dans l'ombre, Mak suivit son compagnon jusqu'a la porte de derriere. Une fois rendu il chuchota

Essaye d'ouvrir cette porte, je t'avertie si il quelqu'un se pointe par ici!

Puis il se tapis dans l'ombre du coin pour faire la vigie!
Revenir en haut Aller en bas
Carderwyn
Fondateur
Carderwyn


Messages : 92
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 33

MUEERTEEE!!! Empty
MessageSujet: Re: MUEERTEEE!!!   MUEERTEEE!!! Icon_minitime1Mar 27 Oct - 9:52

Le temps passait, l’ombre visiblement très habile avec des crochets réussit à ouvrir la porte en moins de deux ! Puis il fit signe à Madrak de le suivre, tout les deux rentres dans la maison, il prit bien soins de refermer la porte et la barrer à clefs. Il s’avance d’un pas lent, discret, recherchant son ex-femme, il alla dans la chambre, des cries de joie se fit attendre, la porte était entre ouverte, son ex-femme couchait avec un homme, la rage monta, son sang bouillait, il regardait Madrak, une envie meurtrière dans les yeux.. Agrippant sa dague à une main, il rentre dans la chambre rapidement.

Je vois que tu t’amuse déjà avec un autre? Tu vas payer pour ce que tu m’as fait subir.

Puis il fixe l’homme avec un sourire, lui montrant la dague, les deux semblaient apeurés, ce reculant dans le fond de la pièce, tremblotant l’homme murmurant faiblement en serrant les couvertes.

‘’Pitié, ne me faite pas ça, j’ai rien à avoir avec cette histoire, tuez là elle mais laissez moi la vie sauve, Pitié.’’

Puis il rampe au pied de Madrak et l’ombre, à genoux, leur léchant les pieds.
Revenir en haut Aller en bas
Madrak

Madrak


Messages : 55
Date d'inscription : 19/10/2009

Feuille de personnage
Caractéristique:

MUEERTEEE!!! Empty
MessageSujet: Re: MUEERTEEE!!!   MUEERTEEE!!! Icon_minitime1Mar 27 Oct - 11:27

Voyant l'homme oser lui salir les bottes de son être perfide, il lui aggrippa les cheveux et le remonta sur ses jambes. Le fixant dans les yeux, il sourit a grande dents!

Celui-ci est a moi

s'exclama-t-il avant de lui donner un violent coup de poing en pleine geule
Revenir en haut Aller en bas
Carderwyn
Fondateur
Carderwyn


Messages : 92
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 33

MUEERTEEE!!! Empty
MessageSujet: Re: MUEERTEEE!!!   MUEERTEEE!!! Icon_minitime1Mar 27 Oct - 17:13

Sous l’impact du coup, l’homme tombe à la renverse, du sang coulait de son nez, il tremblotait toujours, murmurant des paroles en guise de pitié. Tant qu’a l’ombre, il prit le corps de son ex-femme nue, lui mit la dague sous la gorge et lui tranche d’un geste vif, observant le cadavre de la femme s’écrouler mollement au sol avec dédain, elle pousse un crie d'éffroie.
Revenir en haut Aller en bas
Madrak

Madrak


Messages : 55
Date d'inscription : 19/10/2009

Feuille de personnage
Caractéristique:

MUEERTEEE!!! Empty
MessageSujet: Re: MUEERTEEE!!!   MUEERTEEE!!! Icon_minitime1Mar 27 Oct - 19:28

Mak etait entrain de se délecter du sang de l'homme lorsque l'ombre cria. relevant lentement la tête, il se dit qu'il etait temps de partir. Les gardes avaient sans aucun doute entendu le cri et ne devraient pas tarder a arriver. Décapitant l'homme pour qu'il ne se transforme pas, il se leva et s'écria

Elle est morte, on a plus rien a foutre ici! Foutons le camps avant avant de se faire prendre en sur-nombre par la garde!

Puis il pora un regard satisfait voir même heureux sur les deux cadavres encore chaud qui se vidaient dans la pieces
Revenir en haut Aller en bas
Carderwyn
Fondateur
Carderwyn


Messages : 92
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 33

MUEERTEEE!!! Empty
MessageSujet: Re: MUEERTEEE!!!   MUEERTEEE!!! Icon_minitime1Mar 27 Oct - 22:51

Puis il sortie de la maison avec rapidité lorsqu’un garde était dans la cours, il avait probablement attendu le crie d’effroi de la femme. Il dirige son arme vers les deux individus en les interpellant à voix haute.

Halte là ! Qu’es qui se passe ici ? J’ai entendu un bruit étrange et je me demandais si tout allait bien?

Sur ses gardes, les yeux sombres rivés vers Mak, visiblement confus. Il y avait du mouvement dans l’ombre derrière le garde d’élite, qui était-ce ? D’autre compatriote ?
Revenir en haut Aller en bas
Madrak

Madrak


Messages : 55
Date d'inscription : 19/10/2009

Feuille de personnage
Caractéristique:

MUEERTEEE!!! Empty
MessageSujet: Re: MUEERTEEE!!!   MUEERTEEE!!! Icon_minitime1Mar 27 Oct - 22:58

N'ayant rien a foutre des mouvements dans l'ombre, Mak s'approcha du garde. Le pommeau de son arme en main, il pourrait attaquer ou se defendre sans problèmes. Un sourire sadique sur le visage il s'exclama doucement

Rien de bien alarmant, ils sont morts tout les deux. Tu a peux être un probleme contre ca sale rat!

Puis d'un seul mouvement il attaqua le garde au niveau du torse. Mettant toute sa force dans son coup
Revenir en haut Aller en bas
Carderwyn
Fondateur
Carderwyn


Messages : 92
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 33

MUEERTEEE!!! Empty
MessageSujet: Re: MUEERTEEE!!!   MUEERTEEE!!! Icon_minitime1Mar 27 Oct - 23:08

Les hommes dans l’ombres étaient en fait deux gardes d’élites, qu’aussitôt que le coup de Madrak fût donner, ils viennent au pas de course l’attaquer férocement.

Spoiler:

Madrak touche le premier garde qui fût prit au dépourvue en plein ventre, celui-ci s’ouvre, du sang coulait de sa plait. L’ombre en profite pour s’avancer vers lui et lui enfoncer sa dague dans la gorge, laissant le garde tomber raide mort.

Puis le deuxième garde qui sortie des ombres vient donner un coup d’épée à l’aide de son pommeau à la tête du Vampire.


Spoiler:

Le troisième garde tente de toucher l’ombre, celui-ci esquive l’attaque avec facilité, visiblement il était bon dans ce genre de situation..
Revenir en haut Aller en bas
Madrak

Madrak


Messages : 55
Date d'inscription : 19/10/2009

Feuille de personnage
Caractéristique:

MUEERTEEE!!! Empty
MessageSujet: Re: MUEERTEEE!!!   MUEERTEEE!!! Icon_minitime1Mar 27 Oct - 23:15

Le vampire recula de quelque pas. La tempe etait quelque peux fendu la ou il avait été frappé. Après avoir licher le sang qu'il avait sur les doights, il sauta sans prévenir sur le garde qui était occupé par l'ombre! Espérant le prendre par surprise, il déferla toute la rage que lui avait causé sa blessure.

Après avoir porté le coup il recula puis s'adressa au garde le plus proche


Qu'est-ce qui ce passe gros laidron? t'as peur? Allez la, c'est pas parce que ton pere ta vendu au curé pour qu'il s'amuse que t'es obliger de faire ta pute avec moi!
Revenir en haut Aller en bas
Carderwyn
Fondateur
Carderwyn


Messages : 92
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 33

MUEERTEEE!!! Empty
MessageSujet: Re: MUEERTEEE!!!   MUEERTEEE!!! Icon_minitime1Mar 27 Oct - 23:27

Puis Mak atteint le garde à la jambe celui-ci lâche ses armes en criant, se mettant à genou, des larmes coulaient le long de ses joues.

Pitié, j’ai une femme et deux enfants e..t..

Puis sans qu’il finisse sa phrase, l’ombre lui enfonce sa dague dans le cœur d’un geste vif, le goût du sang était maintenant présent en lui.. L’homme tombe au sol, sans vie.

Quand au Troisième garde, celui-ci tente de profité de la situation et de trancher la tête de Madrak, malchance, l’épée passe dans le vide, le garde se retrouvait maintenant face au deux nouveaux allier.

Eh merde..
Revenir en haut Aller en bas
Madrak

Madrak


Messages : 55
Date d'inscription : 19/10/2009

Feuille de personnage
Caractéristique:

MUEERTEEE!!! Empty
MessageSujet: Re: MUEERTEEE!!!   MUEERTEEE!!! Icon_minitime1Mar 27 Oct - 23:32

Mais voyons petit, ne soit pas si difficile avec toi! Malgré la sale geule que tu as, tu pu pas tant que ca. T'es juste laid! C'est pas ta faute si ton père a rien trouver de mieux qu'une chèvre!

Puis tout en riant avec force, il attaqua le dernier garde restant!
Revenir en haut Aller en bas
Carderwyn
Fondateur
Carderwyn


Messages : 92
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 33

MUEERTEEE!!! Empty
MessageSujet: Re: MUEERTEEE!!!   MUEERTEEE!!! Icon_minitime1Mer 28 Oct - 12:37

Puis le garde avait visiblement peur, il tente une feinte pour esquiver l’attaque cependant Madrak était trop vite, il avait l’avantage, l’épée tranche la tête en deux du dernier garde, sa tête roule jusqu'au balcon de la maison.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Madrak

Madrak


Messages : 55
Date d'inscription : 19/10/2009

Feuille de personnage
Caractéristique:

MUEERTEEE!!! Empty
MessageSujet: Re: MUEERTEEE!!!   MUEERTEEE!!! Icon_minitime1Mer 28 Oct - 14:40

Mak regarda la tête rouler avec satisfaction. Après avoir essuyer son arme sur les restes encore chaud du garde decapiter, il le mordit. Une fois bien revigorer il se dirigea au milieux de la cour pour voir ou en etait la nuit.

Voyant que le soleil allait bientot se pointer le nez, il couru jusqu'a l'ombre



Je m'en retourne a l'auberge! Tu viendra y prendre une biere demain soir, qui sait

Puis disparu derriere le coin d'une batisse. Une fois arriver a l'auberge il monta a sa chambre pour ''s'endormir'' jusqu'au retour de la penombre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MUEERTEEE!!! Empty
MessageSujet: Re: MUEERTEEE!!!   MUEERTEEE!!! Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
MUEERTEEE!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'assaut :: Partie du Vieux Monde :: Royaume Vampire-
Sauter vers: