L'assaut
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'assaut


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 L'obscurité

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Eléwiel

Eléwiel


Messages : 14
Date d'inscription : 20/10/2009

Feuille de personnage
Caractéristique:

L'obscurité Empty
MessageSujet: L'obscurité   L'obscurité Icon_minitime1Mer 21 Oct - 2:51

Elle était là, seul au milieu des rues du Royaume, elle se déplaçait dans les ruelles d'une démarche gracieuse et lente, quelque regard se tournait vers elle épanouit par sa beauté. Sa peau nue en faisait frémir plus d'un, seulement les parties les plus importantes était recouvert, elle replace délicatement ses cheveux en se rendant sur la place publique d'une marche décidée, un sourire en permanence recouvrait son visage doux, ses cheveux rouges sang balayait dans l'air, elle vit un homme qui prenait fuite dans les ruelles pourchassé par plusieurs Vampires.

*Les humains, toujours avec une peur très élevé, j'aime ça.*

Sans se soucier de celui-ci, elle vient prendre place sur un banc éloigné de la place publique, elle était seule dans l'obscurité, elle attendait visiblement quelqu'un, quelqu'un d'important pour elle..
Revenir en haut Aller en bas
Nazariel
Fondateur
Nazariel


Messages : 15
Date d'inscription : 15/10/2009
Localisation : Quelque part...

L'obscurité Empty
MessageSujet: Re: L'obscurité   L'obscurité Icon_minitime1Jeu 22 Oct - 1:08

Après un très long moment d'attente, qui parut une éternité pour Eléwiel, une dague se planta dans le bois du banc sur lequel elle était assis, passant très près de la blesser dans son dos parfait. La main d'une femme tenait la dague en question, elle retira la dague sautant pars dessus le banc dans le but de s'assoir au coter d'Eléwiel. La nouvelle venus était blonde avec un visage au trait magnifique, un sourire semblait être tracer en permanence sur ses lèvres, elle n'était vêtu que d'une simple robe noir qui se moulait a merveille a son mince corps et a ses jolie rondeurs. Son nom revenait dans la tête d'Eléwiel, Lilith...

-Sa fessait un moment mais je t'es reconnues, tu es toujours aussi peu vêtu qu'a ton habitude! Donc tu m'a fais venir pour quel raison? Sa dois être important vu que tu m'a demandé d'arriver le plus tôt possible!
Revenir en haut Aller en bas
https://assaut.forumgaming.fr
Eléwiel

Eléwiel


Messages : 14
Date d'inscription : 20/10/2009

Feuille de personnage
Caractéristique:

L'obscurité Empty
MessageSujet: Re: L'obscurité   L'obscurité Icon_minitime1Jeu 22 Oct - 1:29

Elle tourne la tête vers Lilith, secouant quelque peu la tête suite à sa tentative de lui faire peur.. Qu’elle sotte cette femme? Croyait-elle pouvoir faire peur à un vampire pur sang? Peut importe, Eléwiel tourne la tête en direction de Litlith, gardant son sourire, puis elle approuve d’un signe de tête ces paroles.

Pense avant de me parler et dit moi des paroles dignes de mon nom, si je t'ai fais venir ici, ce n’est pas simplement pour parler, c’est pour une bonne raisons, tu dois me répondre avec politesse, tendresse et faire ce que je te demandes, car tu m’appartiens. Je veux que tu me trouves la plus puissante guide des sectes, du dieu serpent noir, celle des masques verdâtres, que tu me présente à ceux-ci. J’aimerais les rencontrés, j’ai toujours servit Analphys et je le servirais toujours car il est l’avenir.. Ce monde nous appartiendras, allez-va !

Puis elle fit signe à Lilith de quitter les lieux d’un geste de main gracieux, désintéressé, attendant son retour avec impatience..
Revenir en haut Aller en bas
Nazariel
Fondateur
Nazariel


Messages : 15
Date d'inscription : 15/10/2009
Localisation : Quelque part...

L'obscurité Empty
MessageSujet: Re: L'obscurité   L'obscurité Icon_minitime1Jeu 22 Oct - 1:48

Lilith baissa la tête honteusement, elle avait déjà oublier les bonnes manières durant les dernières semaines ou elle n'eut aucune nouvelle de sa maitresse. La servante décida de s'excuser...

-Je suis désoler...maitresse, sa ne se reproduiras plus! Je vais m'informer a leur sujet dès maintenant, je sais ou aller pour cela!

La jeune servante partit rapidement, craignant la fureur de sa maitresse, la laissant seul sur son banc a devoir s'occuper en attendant son retour...
Revenir en haut Aller en bas
https://assaut.forumgaming.fr
Eléwiel

Eléwiel


Messages : 14
Date d'inscription : 20/10/2009

Feuille de personnage
Caractéristique:

L'obscurité Empty
MessageSujet: Re: L'obscurité   L'obscurité Icon_minitime1Jeu 22 Oct - 1:54

Puis elle ce lève d’un bond du petit banc, marchant toujours d’une démarche envoutante, un petit jeux allait surement la divertir le temps qu’elle revienne.. Sacrifier des races indignes, faibles, pour le dieu des ombres allaient s’en doute être une partie de plaisir, accompagné de sa fidèle faux.. Elle recherchait des proies dans les ruelles sombres, elle était décidé et allait tout faire pour en sacrifier le plus possible !

*Ils sont ou c’est races inférieurs, que je puisse goûter leur sang, les torturés, voilà une très bonne idée, ça fait longtemps que je n’ai pas jouer à ce jeux !!*

Elle continue sa marche décidé avant de tomber sur un groupe d’individu reculé, elle s’avance d’une démarche sensuelle s’approchant d’un des hommes..

L’un de vous veut venir jouer avec moi dans mon lit ce soir? Vous êtes tous si beau, un peu d'affection me ferait du bien..

Mentionne-t-elle d’une voix envoutante, penchant légèrement la tête de coté pour promener son regard vers l’assemblé.
Revenir en haut Aller en bas
Nazariel
Fondateur
Nazariel


Messages : 15
Date d'inscription : 15/10/2009
Localisation : Quelque part...

L'obscurité Empty
MessageSujet: Re: L'obscurité   L'obscurité Icon_minitime1Dim 25 Oct - 19:44

Les hommes présents ne semblait pas apprécier la présence de la vampire, la colère de s'être fait déranger ce voyait dans leurs visages, même pars une très jolie femme. L'homme de le plus près de elle lui adressa la parole.

-Vous ne devriez pas rester ici, une femme seule n'est pas en sécurité ici, même armer d'une arme de paysan....

L'homme ne semblait pas avoir envie de discuter, il montrait clairement ses crocs pour montrer ses origines raciales se croyant visiblement supérieur.
Revenir en haut Aller en bas
https://assaut.forumgaming.fr
Eléwiel

Eléwiel


Messages : 14
Date d'inscription : 20/10/2009

Feuille de personnage
Caractéristique:

L'obscurité Empty
MessageSujet: Re: L'obscurité   L'obscurité Icon_minitime1Dim 25 Oct - 19:56

Elle se tourne légèrement vers les hommes qui semblaient agacés, elle fronce les sourcils, visiblement insulté, sa faux était bien en vue, était t’il suicidaire ces hommes ou simplement inconscient..?

Je ne suis pas en sécurité ? Vous pouvez sans doute me prouver pourquoi..? Vous savez que je pourrais me blesser avec ma faux parce que je sais malheureusement pas la manier.. Je ne voudrais pas non plus me faire violer par vous trois.. Cependant, croyez-vous être capable de faire en sorte que mes courbes deviennent ensanglantées ? Vous n’aurez pas une belle vue.. J’ai des ombres qui me suivent, je vous déconseille fortement de tenter un acte d’agressivité contre moi.

Elle sourit doucement suite à ses paroles, examinant avec attention la réaction de l’homme, le jeux allait bientôt commencer.. Elle préférait paraitre naîve pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Nazariel
Fondateur
Nazariel


Messages : 15
Date d'inscription : 15/10/2009
Localisation : Quelque part...

L'obscurité Empty
MessageSujet: Re: L'obscurité   L'obscurité Icon_minitime1Dim 25 Oct - 21:42

L'homme qui avait parlé rit des menace de la femme qui se tenait devant lui, croyait-elle vraiment l'effrayer avec une arme paysanne et un corps magnifique? Il en doutait, il fraudait beaucoup plus. Lui et ses acolytes tenait la poignée de leurs armes caché dans de grand manteau pars précautions, ils avaient soif de sang, celui d'un membre de leur propre race ne leur dérangerait pas, puisque beaucoup plus noble que celui d'un humain. L'homme repris parole.

-Vous savez-vous devriez craindre ce qui nous entoure cette nuit au lieu d'essayer de vous croire puissante, vous ne savez pas a qui vous avez affaire je crois, je possède des allier puissants moi aussi!.

L'homme en question laissa tomber la capuche qui cachait le haut de son visage, laissant apparaitre son crâne chauve, fraichement rasé, on pouvoir voir un tatouage d'un serpent noir qui se mordait la queue sur son front.
Revenir en haut Aller en bas
https://assaut.forumgaming.fr
Eléwiel

Eléwiel


Messages : 14
Date d'inscription : 20/10/2009

Feuille de personnage
Caractéristique:

L'obscurité Empty
MessageSujet: Re: L'obscurité   L'obscurité Icon_minitime1Dim 25 Oct - 21:57

Elle se tenait là, devant eux, dévisageant les trois hommes face à elle, un maigre sourire toujours perché à son visage avant de poursuivre d’une voix sensuelle.

Ou avez-vous vue que je vous menaçais ? Vous m’avez menacé, du moins ça me dérange pas, car vue votre crâne je vois que vous ‘’Servez’’ le même dieu que moi, donc visiblement vous n’êtes pas quelqu’un que je dois éliminer, je vais te laissez une chance et je vais me trouver des proies, moi qui croyait que vous étiez des humains. À moins que vous soyez indigne de mon sang, que vous ne soyez pas pure, je doute que ça sert à quelque chose qu’un conflit ce présente entre nous deux.

Elle relève un regard provocateur vers les trois hommes, serrant le manche de sa faux, prêt à éliminer ces trois assaillants en cas de problème.
Revenir en haut Aller en bas
Nazariel
Fondateur
Nazariel


Messages : 15
Date d'inscription : 15/10/2009
Localisation : Quelque part...

L'obscurité Empty
MessageSujet: Re: L'obscurité   L'obscurité Icon_minitime1Mar 27 Oct - 1:25

L'homme rit un instant puis repris son sérieux. Il trouvait la femme fort amusante, au moins sa fessait changement du sérieux dont il devait faire preuve depuis le début de la soirée.

-Dans ce cas, si vous servez MON dieu et que vous cherchez des proies, vous devriez être utile, nous sommes en train de préparer une cérémonie pour Analphys cette nuit et il nous faut quelqu'un a sacrifier justement, je croyait faire de vous cette victime, mais vous allez nous aider!

L'homme claqua des doigts et rapidement une dizaine d'homme sortirent de l'ombre, tous des sectaires vu les manteau décorer du symbole du serpent noir qu'ils portaient.

-Alors sa vous intéresse....Madame? Au faites j'ai oublier de me présenter, je suis Anacros, prêtre du dieu serpent....
Revenir en haut Aller en bas
https://assaut.forumgaming.fr
Eléwiel

Eléwiel


Messages : 14
Date d'inscription : 20/10/2009

Feuille de personnage
Caractéristique:

L'obscurité Empty
MessageSujet: Re: L'obscurité   L'obscurité Icon_minitime1Mar 27 Oct - 9:34

Elle sourit doucement, il valait mieux qu’elle ait l’air naïve et faible pour qu’ils la sous-estiment, son regard rouge sang se promenait dans la foule, examinant chaque visage avec attention, puis elle murmura d’une voix douce.

Je suis Eléwiel, femme pure sang, heureux de vous rencontrez, mon prête, allons faire cette cérémonie.

Elle se mordilla le rebord de la lèvre, tout en les suivants vers le lieu de cette cérémonie.

*J'ai hâte, des humains à sacrifier, des faibles..*

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nazariel
Fondateur
Nazariel


Messages : 15
Date d'inscription : 15/10/2009
Localisation : Quelque part...

L'obscurité Empty
MessageSujet: Re: L'obscurité   L'obscurité Icon_minitime1Mar 27 Oct - 21:56

Le prêtre semblait satisfait, il fessait maintenant affaire avec une pure sang, serviteur de son dieu. Un petit sourire sadique se dessina sur son visage laissant voir ses canines.

-Dans ce cas, je vous laisse vous trouvez une ''victime'', nous allons sacrifier chacun une personne, les nôtres nous attendes sur les lieux de la cérémonie, donc on vous attends ici le temps que ce soit régler, une pure sang ne devrait pas trouver cela difficile....

Lilith revint rejoindre sa maitresse quelque minute plus tard. Sans information sur celle qu'elle cherchait...
Revenir en haut Aller en bas
https://assaut.forumgaming.fr
Eléwiel

Eléwiel


Messages : 14
Date d'inscription : 20/10/2009

Feuille de personnage
Caractéristique:

L'obscurité Empty
MessageSujet: Re: L'obscurité   L'obscurité Icon_minitime1Mar 27 Oct - 22:44

Elle acquiesce au dire du prête, avant de se retourner et croise en chemin Lilith.. Qu’elle garce, elle avait faillis à sa tache, elle lui sourit doucement en prenant une voix envoutante.

Ce n’est pas grave, viens avec moi, j’ai quelqu’un à te présenter, tu nous seras utiles pour la futur cérémonie qu’on prépare pour le grand dieu..

Puis elle retourne rejoindre les hommes, Lilith à ses cotés, elle lui prit l’épaule, lui montrant tout les formes de sa servante.

Voilà, nous sommes prêts à débuter.
Revenir en haut Aller en bas
Nazariel
Fondateur
Nazariel


Messages : 15
Date d'inscription : 15/10/2009
Localisation : Quelque part...

L'obscurité Empty
MessageSujet: Re: L'obscurité   L'obscurité Icon_minitime1Mar 27 Oct - 23:51

Le prêtre semblait très satisfait. La servante quand a elle regarda l'homme d'un air interrogateur...

-Bonsoir...? Vous vouliez me rencontrer d'après ma maitresse?

Le prêtre ne put s'empêcher de rire, ses homme s'approchèrent de la servante, elle compris ce qui se passait...Elle se défit de l'emprise de sa maitresse en essayant de fuir, en vint, un homme lui sauta dessus anticipant son mouvement, on lui mit des chaines pour éviter que sa ne se reproduise. Le prêtre passa les rennes a la sang pure.

-Sa vous appartiens je crois....

Le groupe partit marchant dans le noir vers une petite clairière éclairer pars un feu, une créature les attendait, traçant un cercle cérémoniel. En s'approchant on pu apercevoir que la créature en question était en faites un gobelin. Celui-ci s'approcha du groupe, retirant brutalement les chaines des mains d'Eléwiel trainant la servante, un long poignard en main vers une cages contenant une dizaine de personne, des femmes et des enfants en grande majorité. Il invita ensuite tout le monde a s'assoir prêt du cercle. Voulant visiblement des informations sur la présence d'Eléwiel....

-Que fait-elle ici? Et sans lien pour ne pas quelle se sauve...?

Le prêtre qui avait accueillit la sang pure a ce joindre a eux s'essuya le front un instant avant d'ouvrir la bouche. D'après l'expression qu'il adopta en parlant il n'aimait visiblement pas ce gobelin.

-Elle participe a la cérémonie, je croit que cette femme peut nous apporter beaucoup...Elle est beaucoup plus forte qu'on peut le croire, le grand dieu me l'a dit! Vous savez en quoi consiste notre cérémonie et si sa tourne mal, nous aurons besoin de renfort!

Le gobelin acquiesça de la tête. Il fit signe a tout le monde de se préparer laissant Eléwiel seul avec le gobelin qui semblait avoir des explication a lui donner.

-Bon comme vous êtes invités ici ce soir a la dernière minute, je vais vous expliquez a quoi consiste cette cérémonie...Nous allons créer un portail vers un vieux temple abandonné d'Analphys. Ce temple contient un artefact dont nous avons besoin...donc, avez vous toujours envie de nous suivre? Vous serez récompenser si vous nous aider a ne pas échouer...et si vous changer d'idée, je ne vous suggère même pas d'avoir cette idée en tête....
Revenir en haut Aller en bas
https://assaut.forumgaming.fr
Eléwiel

Eléwiel


Messages : 14
Date d'inscription : 20/10/2009

Feuille de personnage
Caractéristique:

L'obscurité Empty
MessageSujet: Re: L'obscurité   L'obscurité Icon_minitime1Mer 28 Oct - 12:22

Elle observe les environs d’un bref regard, elle semblait aimer l’endroit sombre, elle regarde sa servante ce faire maitriser si facilement.. Visiblement elle était faible, les faibles n’ont pas leurs places dans ce monde, puis elle s’avance délicatement, elle était seul avec le Gobelin lorsque celui-ci lui explique le sujet de la quête.. Qui était t’il pour croire qu’elle allait fuir ? Simplement ces paroles auraient une grande envie de lui trancher la gorge.. Cependant elle se retiens, vaut mieux pour le moment de l’avoir vivant que mort.

Je suis avec vous, je ne suis pas ici pour rien, jeune gobelin, débutons..

Mentionne t’elle d’une voix sensuelle avant de prendre place d’un mouvement gracieux, la femme vampire se mit à son aise, croisant les jambes. Son regard était désormais illuminé, un sourire sadique était en permanance sur son magnifique visage
Revenir en haut Aller en bas
Madrak

Madrak


Messages : 55
Date d'inscription : 19/10/2009

Feuille de personnage
Caractéristique:

L'obscurité Empty
MessageSujet: Re: L'obscurité   L'obscurité Icon_minitime1Ven 30 Oct - 6:38

Mak qui n'etait pas loin avait casiment tout vue de la scene. Il avait vu le groupe rassembler de facon relativement louche vu l'heure qu'il était. Le gobelin qui se promenait ici et la ainsi que l'enclos ou femme enfant et vieillard lui empestait les oreilles de leurs pleurs futile.

Mais plus que tout il avait remarquer la vampire qui se tenait un peux a l'écart. Une splendide jeune femme ou du moins, elle en avait l'air. Avec un corps digne des plus fine déesse. Un gestuel qui exalhtait a la fois un sadisme et une sensualité des plus torride. Bref, Une pure merveille de la nature que Mak ne pouvait s'empecher d'observer, d'admirer!

Lorsqu'il vit la vampire donner une autre femme au groupe d'homme, il decida qu'il etait temps pour lui de se montrer ou du moins, s'approcher. Et c'est ce qu'il fit le plus discretement possible. Ce n'est qu'une fois proche qu'il remarqua qu'il portaient casiment tous le fameux masque vert. Enfilant le sien il fit irruption.


Commencer quoi?

S'exclama t'il! Et sans la moindre gène, il reluqua la vampire de haut en bas! Evidement, le masque lui couvrant le visage, elle ne put voir ce qu'il regardait exactement
Revenir en haut Aller en bas
Nazariel
Fondateur
Nazariel


Messages : 15
Date d'inscription : 15/10/2009
Localisation : Quelque part...

L'obscurité Empty
MessageSujet: Re: L'obscurité   L'obscurité Icon_minitime1Sam 31 Oct - 13:15

Les sectaires présent semblait étonner de voir le vampire se présenter ici et visiblement, un nouveau venus ne semblait pas tolérer. Les gens enfermer semblait gagner espoir, poussant des appels a l'aide et poussant contre la cage a l'aide de coup. Le gobelin s'avança vers ceux-ci, un lourd bâton en main, il donna des coups sur les mains qui dépassait en hurlant.

-LA FERME! J'veus plus vous entendre bande de faibles!

Le prêtres chauve quand a lui s'avança vers Mak, dans le but de s'informer sur les raisons qui le poussait a venir ici, les déranger au début de leur cérémonie pour le dieu serpent...

-Je crois que vous devriez partir...nous n'avez rien a faire ici...
Revenir en haut Aller en bas
https://assaut.forumgaming.fr
Eléwiel

Eléwiel


Messages : 14
Date d'inscription : 20/10/2009

Feuille de personnage
Caractéristique:

L'obscurité Empty
MessageSujet: Re: L'obscurité   L'obscurité Icon_minitime1Sam 31 Oct - 15:25

Quant à elle, Eléwiel voit que l'imposant Vampire était en mauvaise posture, elle s'approche d'une démarche sensuelle, ses longs cheveux noirs battaient au vent, sa peau était dénudée, seulement quelque partie était cachée par des vêtements de cuir fins, elle vient près du guerrier, le visage de celui-ci était camouflé sous un masque verdâtre.

*Hm, il me plait bien lui*.

Pense-t-elle avant de relever quelque peu le masque du nouveau venu, pour afin parvenir à y déposer ses lèvres contre les siennes, l'agrippant par le bras d'un geste gracieux, toujours aussi envoutante dans ses démarches.

C'est mon petit copain, il est venu me rejoindre, vous devez avoir confiance en lui, il sert tout comme nous, le grand dieu serpent noir.. Il nous sera utile, croyez-moi, un fervent de plus ne devrais pas nous causer du tord, simplement des bénéfices.

Elle fit un sourire au prête qui se trouvait à deux pieds d'elle, puis elle s'approche de Mak doucement, lui murmurant à l'oreille.

Tu me dois désormais un service... Jeune Vampire.. Tu es mieux de te montrer à la hauteur, je viens de sauver ta petite vie et je ne voudrais pas être obligé de l'enlever..
Revenir en haut Aller en bas
Nazariel
Fondateur
Nazariel


Messages : 15
Date d'inscription : 15/10/2009
Localisation : Quelque part...

L'obscurité Empty
MessageSujet: Re: L'obscurité   L'obscurité Icon_minitime1Sam 31 Oct - 15:35

Le prêtre se tourna vers la sang pure en se massant le front, il se demandait se quelle fessait...Il se dit qu'après tout, de l'aide restait de l'aide, mais il ne faudrait pas que toute la population soit au courant de ce qui se déroulerait ici...Il se tourna vers Mak et lui adressa la parole, n'ayant pas l'air très content de la présence d'un nouveau venus...

-Donc....vous êtes sont ''petit-copain''? Si c'est le cas.....j'espère que vous vaudrez la peine...même avec ce masque, je ne peu pas savoir si vos services ici seront utiles.....
Revenir en haut Aller en bas
https://assaut.forumgaming.fr
Madrak

Madrak


Messages : 55
Date d'inscription : 19/10/2009

Feuille de personnage
Caractéristique:

L'obscurité Empty
MessageSujet: Re: L'obscurité   L'obscurité Icon_minitime1Sam 31 Oct - 16:07

Mak se laissa embrasser par la vampire et lorsqu'elle s'éloigna, se promis de remettre ca! Quand elle lui chuchotta sa petite remarque a l'oreille Eléwiel
put remarquer qu'il avait rit quelque peux. Passant derriere elle il lui chuchotta après luivoir déposer un petit baiser derriere l'oreille


Je n'ai rien demander a personne donc je ne te doit rien.

Puis s'en alla en direction du prêtre mais se retourna après quelques pas pour marcher a reculon. Ne serais-ce que pour la regarder un peux plus. Après 2 ou 3 secondes il se retourna pi continua son chemin

Je suis ici par ce que quelqu'un a quelque part en a voulu ainsi! Maintenant amusons -nous!
Revenir en haut Aller en bas
Nazariel
Fondateur
Nazariel


Messages : 15
Date d'inscription : 15/10/2009
Localisation : Quelque part...

L'obscurité Empty
MessageSujet: Re: L'obscurité   L'obscurité Icon_minitime1Mer 4 Nov - 2:02

Anacros semblait devenir impatient. La cérémonie se retardait et la nuit avançait. Il se frotta le front et pensa rapidement avant d'adresser la parole a Mak.

-Vous allez chercher un sacrifice....il est primordiale que chaque personne présente sacrifie un être vivant au nom du dieu serpent pour qu'il écoute nos prières!

Le prêtre tourna ensuite son regard vers le village d'où ils venaient.

-Vous avez une heure, pas plus! Si vous n'êtes pas revenus, nous commençons la cérémonie et vous ne pourrez interférer dans celle-ci!
Revenir en haut Aller en bas
https://assaut.forumgaming.fr
Madrak

Madrak


Messages : 55
Date d'inscription : 19/10/2009

Feuille de personnage
Caractéristique:

L'obscurité Empty
MessageSujet: Re: L'obscurité   L'obscurité Icon_minitime1Mer 4 Nov - 2:41

Merveilleux!

S'exclama-t-il avant de disparaître en direction du village mais avant de partir il enleva son masque en passant près d'Eléwiel. Histoire de la ragarder dans les yeux.

Une fois rendu au village, il se posta près du l'auberge qui se vidait de ses dernier saoulons. Decidant d'en prendre un qu'il serais aisément capable de porter jusqu'a sa destination il sauta sur un homme de corpulance moyenne.

Le prenant de dos et par suprise, il l'assoma du plat de sa lame. Verifiant qu'il etait bien assomer d'un bon coup de botte en pleine geule, Il l'embarqua sur les épaules puis s'en alla. Allant aussi vite que son fardeau le lui permettait, il alla rejoindre ses nouveau compagnon


J'espere que Mooonsieur n'a pas trop entendu

Dit-il d'un ton qui puait le sarcasme en laissant tomber l'homme évanoui au pied du prêtre. Puis en riant il alluma a l'aide d'une alumette ce qui pourrais ressembler a un cigar.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'obscurité Empty
MessageSujet: Re: L'obscurité   L'obscurité Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
L'obscurité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'assaut :: Partie du Vieux Monde :: Royaume Vampire-
Sauter vers: