L'assaut
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'assaut


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Fiche Eléwiel

Aller en bas 
AuteurMessage
Carderwyn
Fondateur
Carderwyn


Messages : 92
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 33

Fiche Eléwiel Empty
MessageSujet: Fiche Eléwiel   Fiche Eléwiel Icon_minitime1Mer 21 Oct - 0:10

~~~~~ }Description du héros{ ~~~~~


HISTOIRE:

Deuxième partie: Vie Adulte, jusqu'à maintenant...

Dès ma majorité, je commençais à faire plus attention à autre chose à mon égard: mon apparence. Mon physique était devenu celui d'une jeune femme au corps divin, au charme indestructible, et au sublimes atouts. J'étais désirée, peu importe où j'allais, les hommes se retournaient sur moi et les femmes souhaitaient être moi. J'avais la grâce et la sensualité en moi, j'étais donc digne d'une vraie jeune reine, comme on m'avait souvent nommée. Ma puissance ne faisait qu'augmenter à chaque années, car mes entraînements ne cessaient guère. Eh bien non, je n'avais pas oublié ce détail. Peu de grandes aventures se produisirent à partir de cet âge. Des années entières à passer ma vie tranquillement dans cette ville, rien de plus. Pour cette raison, je commençais à me sentir de plus en plus seule, à m'ennuyer. Je désirais donc me divertir un peu plus. Ce que je fis? J'augmentais le risque de me faire prendre et me faire découvrir comme étant une vampire sanguinaire et cruelle. Pour les humains, ils décrivaient plutôt les vampires comme de cruels monstres, rien de plus, rien de moins. Un jour par contre, ce qui ne fallait pas arriver arriva. Je me fis découvrir par un groupe d'humains qui se promenaient dans la ruelle où j'avais décidé d'attaquer un jeune homme fort séduisant. Ils me poursuivirent donc, en criant si fort qu'un monstre avait été découvert, que toute la ville me poursuivait bientôt. Je n'eus finalement pas d'autres choix que de partir de la ville, avec ma tête mise à prix, un prix d'ailleurs plus qu'énorme. Je sentais donc qu'ils avaient dut comprendre que j'étais à l'œuvri de tout les autres meurtres depuis mon arrivée. Je m'enfuis donc à travers de nombreux paysages, de nombreux endroits tous différents. C'est donc à ce moment précis que j'arrivai sur les terres de l'assault...


HISTOIRE DANS LE JEU
Aucune

*Nom et prénom: Eléwiel

*Âge: 220 ans

*Race: Vampire

Alignement : Mauvais

Classe: Guerrier



~~~~~ }Statistiques{ ~~~~~

Attaque épée:------------ 44 +6 (50)
Attaque tir:---------------0
Défense:----------------- 37 + 4 (41)
PV:------------------------24

EMagique:---------------- 6

Commandement: 2, 5 Commandement (armées noires)

Niveau 3
Expérience:           90/180


Équipement:
-Faux (+6 attaque épée)
-Linge de cuir (+4 défense)
-Bracelet en or


~~~~~ }Compétence{ ~~~~~
Avantage +2(Course)
Soif de sang
Revenir en haut Aller en bas
 
Fiche Eléwiel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche Davalors Beauvel
» Fiche Raphaêl
» Fiche Madrak
» Fiche Nazgrel
» Fiche l'ombre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'assaut :: Informations sur le Vieux Monde :: Caractéristiques des héros joueurs-
Sauter vers: