L'assaut
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'assaut


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [Quête] L'artéfact

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Carderwyn
Fondateur
Carderwyn


Messages : 92
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 33

[Quête] L'artéfact Empty
MessageSujet: [Quête] L'artéfact   [Quête] L'artéfact Icon_minitime1Mar 20 Oct - 2:10

Le Capitaine Raghast allait en direction de la femme Vampire d'un pas décidé, l'ile était recouvert d'un épais brouillard, le froid était désagréable, le vent était fort puissant, la grotte sombre était dressé un peu au sud du rocher, il lui mentionne d'une voix calme et ferme.

Désoler du retard, j'ai amené ce jeune Vampire avec moi, si vous regardez sa carrure vous allez comprendre pourquoi, héhé

Elle lui réplique d'une voix angélique, un doux sourire au visage, dévoilant par le fait mêmes ses dents pointues.

Que ça l'arrive plus, je comprends par contre la situation, il nous sera utile, pour ma part j'ai pris ce jeune vampire avec moi, il sera en mesure de prouver sa valeur avec ta nouvelle recrue, il est quand même arrogant, que les deux prouvent qu'ils sont dignes de notre organisation, laissons ces deux jeunes vampire faire connaissances, nous avons fort à discuter.

Le Capitaine Raghast approuve d'un signe de tête ferme, avant de mettre doucement son masque d'une couleur verdâtre, il indique quelque directive aux deux vampires sur places.

Nous serons dans ma chambre, en attendant ramener nous l'artéfact, il se trouve dans la grotte un peu au sud. Faites connaissance, le dieu serpent vous surveille, ne tentez pas la fuite, car elle vous sera inutile et prouvera à quel point vous êtes faibles, nos yeux ne sont pas tombés sur vous par hasard, prouvez nous que nous avons pas tord, réussissez avec succès cette quête, sinon vous trouverez la mort.

Sur ces mots il tourne les talons accompagnés de la femme et l'homme, les trois silhouettes ce dirigent vers la mer d'un pas ferme, sans se retourner.
Revenir en haut Aller en bas
Madrak

Madrak


Messages : 55
Date d'inscription : 19/10/2009

Feuille de personnage
Caractéristique:

[Quête] L'artéfact Empty
MessageSujet: Re: [Quête] L'artéfact   [Quête] L'artéfact Icon_minitime1Mar 20 Oct - 21:33

Mak regarda les personnes masqués de vert s'en aller sans grand interêt. Puis, remarquant la présence de l'autre vampire se tourna vers lui afin d'y jeter un petit coup d'oeil. Tout le long de son inspection il avait un petit sourir en coin. Il s'en lassa par contre assez vite. Après un haussement d'épaule il s'exclama

Je me fou de ton nom, ton age, d'ou tu viens, qui a violer ta mere ou n'importe quelle autre ânerie du genre. Bref j'en ai rien a foutre de toi alors vien pas me gosser. J'ai pas de temps a perdre avec ca! On va chercher leurs bidule, je garde tout ce que je ramasse et ca fini la

et sans rien ajouter il partie vers la grotte d'un pas bien decider. Il n'était pas presser et bien heureu de pouvoir de delier les jambes.
Revenir en haut Aller en bas
Nazgrel

Nazgrel


Messages : 30
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 30
Localisation : Dans ma hutte, préparant me sprojets....

Feuille de personnage
Caractéristique:

[Quête] L'artéfact Empty
MessageSujet: Re: [Quête] L'artéfact   [Quête] L'artéfact Icon_minitime1Mar 20 Oct - 21:41

Raphaël ne pu s'empêcher de rire a voie basse en entendant le nouveau venus parler. Il rattrapa Madrak qui avait déjà commencer a marcher dans la direction de la caverne.

-Au moins j'suis content de voir que c'est réciproque...rien a faire des autres cloportes sans intérêt qui peuple ce monde...

Il continua de marcher vers la caverne dans le silence, on pouvait sentir d'avance que la discussion ne serait pas l'activité première du jeune vampire qui n'appréciait guère la compagnie de cet autre membre de sa race...
Revenir en haut Aller en bas
Carderwyn
Fondateur
Carderwyn


Messages : 92
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 33

[Quête] L'artéfact Empty
MessageSujet: Re: [Quête] L'artéfact   [Quête] L'artéfact Icon_minitime1Mar 20 Oct - 21:57

Vous entrez dans une grotte quand même assez bien éclairé, des corps d'anciens guerriers traine sur le sol, il a deux chemins qui s'offre à vous, celui de gauche semble un chemin sans encombre, paisible, visiblement calme, celui de droite semble quand même assez mouvementé, de l'eau recouvre le sol, à l'entrer du chemin de gauche, une tête de serpent s'y trouve, à l'entrée du chemin de droite, une gueule de lion s'offre à vous. Lequel est le bon choix pour poursuivre l'avanture?
Revenir en haut Aller en bas
Madrak

Madrak


Messages : 55
Date d'inscription : 19/10/2009

Feuille de personnage
Caractéristique:

[Quête] L'artéfact Empty
MessageSujet: Re: [Quête] L'artéfact   [Quête] L'artéfact Icon_minitime1Mar 20 Oct - 22:03

Mak commenca par regarder de le corps des guerriers sur le sol histoire d'essayer de voir de quelle nature etait leurs blessures. Par la même occasion il les fouilla quelque peux. Sais-t-on jammais ce que l'on pourrais trouver d'interessant
Revenir en haut Aller en bas
Nazgrel

Nazgrel


Messages : 30
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 30
Localisation : Dans ma hutte, préparant me sprojets....

Feuille de personnage
Caractéristique:

[Quête] L'artéfact Empty
MessageSujet: Re: [Quête] L'artéfact   [Quête] L'artéfact Icon_minitime1Mar 20 Oct - 22:10

Raphaël lui, s'avança directement vers les deux couloirs, les corps et ce qu'ils possédaient l'importait peu...Il regarda a l'intérieur des deux chemin, décidant de ne pas risquer a vie inutilement, il prit un cadavre au hasard et le poussa dans le chemin paisible, espérant voir si des pièges seraient activer. Il avançait lentement, toujours en poussant le cadavre plus profondément devant lui dans le chemin paisible...Ne risquant que la perte d'un vieux cadavre puant...
Revenir en haut Aller en bas
Carderwyn
Fondateur
Carderwyn


Messages : 92
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 33

[Quête] L'artéfact Empty
MessageSujet: Re: [Quête] L'artéfact   [Quête] L'artéfact Icon_minitime1Mar 20 Oct - 22:28

Raphael accompagné de Madrak s'avança dans le chemin paisible, les corps avaient rien d'intéressant pour Madrak. Puis lorsque les deux fût pénétré dans le chemin paisible, la grotte ce refermant, un mûr imposant tombe derrière eux, leur bloquant la sortie. Puis ils se retrouvent dans une pièce sombre, Une flèche fût décochée et transperce le bras de Raphael, six puissante créatures ce dressait devant eux. Il était visiblement prêt au combat, deux archer s'y trouvait, ainsi que quatre puissants guerriers, les créatures étaient imposantes, des trolls à premières vues.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nazgrel

Nazgrel


Messages : 30
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 30
Localisation : Dans ma hutte, préparant me sprojets....

Feuille de personnage
Caractéristique:

[Quête] L'artéfact Empty
MessageSujet: Re: [Quête] L'artéfact   [Quête] L'artéfact Icon_minitime1Mar 20 Oct - 23:13

Raphaël décida de prendre l'initiative dans ce combat, il courut dans la direction de ses adversaires, dégaina sa rapière le plus rapidement qu'il pouvait en hurlant de rage...

-Vous allez me servir de repas...!

Il visa les côte droites du premier troll qui entra dans son champs de vision adoptant un posture très offensive, après avoir porter son coups, il fit un saut agile vers l'arrière espérant ne pas avoir rater son adversaire...
Revenir en haut Aller en bas
Madrak

Madrak


Messages : 55
Date d'inscription : 19/10/2009

Feuille de personnage
Caractéristique:

[Quête] L'artéfact Empty
MessageSujet: Re: [Quête] L'artéfact   [Quête] L'artéfact Icon_minitime1Mer 21 Oct - 0:15

Mak quelque peux dessus de n'avoir rien trouver continua évidement sont chemin dans le couloir. Lorsqu'il vit la flèche se planter dans le le bras de l'autre vampire, il se tassa vivement vers la droite. Prenant 2 secondes pour regarder d'où le projectile venait, il vit les trolls au fond de la salle. Alors avec un cri de guerre empli de rage et haine il dégaina prestement son épée chargea le troll que Raphaël avait blesser auparavant.

Tout en riant avec force il continua sa course pour tenter d'en frapper un autre!!
Revenir en haut Aller en bas
Carderwyn
Fondateur
Carderwyn


Messages : 92
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 33

[Quête] L'artéfact Empty
MessageSujet: Re: [Quête] L'artéfact   [Quête] L'artéfact Icon_minitime1Mer 21 Oct - 0:36

Raphael touche le premier Troll d'un puissant coup avec sa rapière.

Spoiler:

Puis ce fût le tour de Madrak qui fonce t'elle une bête sanguinaire sur le Troll, celui-ci déjà beaucoup affaiblie se fait trancher la tête.

Spoiler:

Les deux archer Troll prennent la fuite, pendant que les trois autre guerriers vengent leur camarade mort au sol.

Le deuxième troll donne un coup de massue à Raphael, l'atteignant au ventre


Spoiler:

Le troisième Troll charge Madrak qui vient de tuer son camarade, lui envoyant un puissant coup de massue l'atteignant à l'épaule

Spoiler:

Le dernier Troll prit Madrik de dos et fait un coup spétaculaire, l'atteignant à la jambe droite.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nazgrel

Nazgrel


Messages : 30
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 30
Localisation : Dans ma hutte, préparant me sprojets....

Feuille de personnage
Caractéristique:

[Quête] L'artéfact Empty
MessageSujet: Re: [Quête] L'artéfact   [Quête] L'artéfact Icon_minitime1Mer 21 Oct - 0:46

Raphaël sentit une baisse d'adrénaline dans son sang, il remarqua finallement la flèche qui s'était planté dans son bras gauche, la douleur était insupportable, surtout combiner a celle du coup qu'il venait de recevoir dans le ventre, mais il devait continuer a se battre, sa survie en dépendait.... la flèche toujours enfoncer dans son membre supérieur gauche...Il prit pour cible le troll qui venait d'attaquer Madrak, l'attaquant dans son dos avec sa rapière...
Revenir en haut Aller en bas
Madrak

Madrak


Messages : 55
Date d'inscription : 19/10/2009

Feuille de personnage
Caractéristique:

[Quête] L'artéfact Empty
MessageSujet: Re: [Quête] L'artéfact   [Quête] L'artéfact Icon_minitime1Mer 21 Oct - 0:54

Madrak reçut le 1er sans faire le moindre bruit et tenta de s'éloigner prestement. Malheureusement avant de pouvoir s'éloigner suffisamment, il fut frapper une 2eme fois. Reculant prestement, il vit Raphaël attaquer le troll de dos alors il en profita pour le frapper lui aussi mais de front!
Revenir en haut Aller en bas
Carderwyn
Fondateur
Carderwyn


Messages : 92
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 33

[Quête] L'artéfact Empty
MessageSujet: Re: [Quête] L'artéfact   [Quête] L'artéfact Icon_minitime1Mer 21 Oct - 1:06

Le troisième Troll s’écroule au coup donné par les deux adversaires.

Le quatrième Troll charge Raphael mais trébuche et tombe à la renverse au sol, une flèche s’enfonce dans sa tête et tombe raide mort.

Puis le dernier Troll donne un coup de massue en direction de Raphael, celui-ci esquive le coup avec rapidité.

Il reste plus d’un Troll, celui-ci pousse un puissant crie de guerre, ses muscles ce contractes et deviens plus fort, plus résistant.


Spoiler:

Je vous cunseil d'pas vous m'mesuré à m'wa, Har Har, sinun je vais vous fuire munger la pousière bunde de fuible !
Revenir en haut Aller en bas
Madrak

Madrak


Messages : 55
Date d'inscription : 19/10/2009

Feuille de personnage
Caractéristique:

[Quête] L'artéfact Empty
MessageSujet: Re: [Quête] L'artéfact   [Quête] L'artéfact Icon_minitime1Mer 21 Oct - 1:20

Mak recula du cadavre avec un énorme sourire au lèvres, un sourire sadique, cruel et sans pitié! Il était totalement concentré sur son ennemi. Rien sauf sa propre mort n'aurais pu lui faire perdre sa concentration et la seule chose capable de cela se tenait devant lui.

J'ai hâte de voir ca

Lorsque le troll cria, Mak en fit autant relâchant sa rage. Il chargea la bête et le frappa de toute ses forces pour ensuite rouler sur le coter. Histoire d'éviter une éventuelle riposte
Revenir en haut Aller en bas
Nazgrel

Nazgrel


Messages : 30
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 30
Localisation : Dans ma hutte, préparant me sprojets....

Feuille de personnage
Caractéristique:

[Quête] L'artéfact Empty
MessageSujet: Re: [Quête] L'artéfact   [Quête] L'artéfact Icon_minitime1Mer 21 Oct - 1:35

Raphaël lui de son coter se dit qu'il vaudrait mieux s'occuper des deux archers pendant de Madrak lui servirais de distraction pour la bête en furie. Il se releva rapidement debout, et sauta de l'autre coter du troll furieux pour s'élancer dans la direction des archers, rapière a la main, il frappa le premier qui lui fit face, visant sa gorge d'un coup d'estoc....échappant un crie de rage au dernier moment.
Revenir en haut Aller en bas
Carderwyn
Fondateur
Carderwyn


Messages : 92
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 33

[Quête] L'artéfact Empty
MessageSujet: Re: [Quête] L'artéfact   [Quête] L'artéfact Icon_minitime1Mer 21 Oct - 1:39

Madrak donne un puissant coup d’épée au Troll, celui-ci ne put le bloquer, cependant sa carrure qui était visiblement devenue plus résistante était un grand avantage, l’épée du Vampire ce brise en deux dans un craquement sonore. Puis il tente de toucher Madrak avec sa massue, celui-ci l’esquive rapidement, sa roulade avait été d’une grande aide.

Raphael réussit à rattraper l’un des Troll au loin qui ce sauvait, il réussit à l’atteindre dans le dos.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nazgrel

Nazgrel


Messages : 30
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 30
Localisation : Dans ma hutte, préparant me sprojets....

Feuille de personnage
Caractéristique:

[Quête] L'artéfact Empty
MessageSujet: Re: [Quête] L'artéfact   [Quête] L'artéfact Icon_minitime1Mer 21 Oct - 1:45

Raphaël vit se qui arriva a Madrak...pour lui le destin de ce vampire était scellé s'il n'arrivait pas a trouver une alternative pour attaquer...Mais il ne se laissa pas déconcentré plus longtemps pars le sort de son compagnon, il continua de suivre l'archer qu'il venait de frapper pour lui porter un coup fatal! Raphaël donna un coup de taille avec sa lame, visant l'épaule droite du troll....
Revenir en haut Aller en bas
Madrak

Madrak


Messages : 55
Date d'inscription : 19/10/2009

Feuille de personnage
Caractéristique:

[Quête] L'artéfact Empty
MessageSujet: Re: [Quête] L'artéfact   [Quête] L'artéfact Icon_minitime1Mer 21 Oct - 3:09

Le vampire se releva de sa roulade avec une certaine aisance et recula de quelques mètre avant de regarder son arme. La lame, pulvérisée était éparpillée sur le sol. La la garde elle semblait, malheureusement, aussi endommager.

La jetant au sol il parcouru la salle du regard dans l'espoir de trouver une arme adéquoite! Tout cela bien evidemment sans jammais relacher sa vigilance. Se laisser surprendre par cette bête puante était la derniere chose dont il avait besoin en ce moment!
Revenir en haut Aller en bas
Carderwyn
Fondateur
Carderwyn


Messages : 92
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 33

[Quête] L'artéfact Empty
MessageSujet: Re: [Quête] L'artéfact   [Quête] L'artéfact Icon_minitime1Mer 21 Oct - 3:38

Raphael enfonce son épée dans le cœur du Troll, celui-ci s’écroule au sol, sans vie, du sang recouvre le visage de Raphael et ces vêtements fussent tâcher également.

Quand à Madrak, il empoigne la masse d’un des Troll mort précédemment au combat, le dernier Troll en rage courait après lui, cependant la vitesse du vampire était plus rapide et visiblement l’imposant Troll ce déplaçait lentement, mais sa puissance de frappe était énorme, un coup aurait été fatale.
Revenir en haut Aller en bas
Madrak

Madrak


Messages : 55
Date d'inscription : 19/10/2009

Feuille de personnage
Caractéristique:

[Quête] L'artéfact Empty
MessageSujet: Re: [Quête] L'artéfact   [Quête] L'artéfact Icon_minitime1Mer 21 Oct - 3:49

Lorsqu'il prit l'arme contendante au sol, il sut automatiquement que cette arme n'était pas faite pour lui. Ce n'est pas des bleu qu'il voulait causer mais des plaies béante et sanglante. Des blessures qui ont de la geule!

Mais bon, Mak n'avais pas vraiment le choix en ce moment alors il se contenta de la masse d'arme et se mit a tourner rapidement autour du troll histoire de le fatiguer et peut-être même de l'étourdir!
Revenir en haut Aller en bas
Carderwyn
Fondateur
Carderwyn


Messages : 92
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 33

[Quête] L'artéfact Empty
MessageSujet: Re: [Quête] L'artéfact   [Quête] L'artéfact Icon_minitime1Mer 21 Oct - 4:17

La chance était visiblement présente pour Madrak, le Troll fût étourdit par les nombreuses tentatives du Vampire, en plus d’être étourdit, il trébuche dans un cadavre d’un de ses comparses, il tombe face première au sol et tente par le fait même de donner un coup au vampire, la masse atteint le visage de l’homme..

Spoiler:


Quand au Troll, il était étendu au sol, il avait perdu connaissance, sa tête avait fracassé la pierre au mûr.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Madrak

Madrak


Messages : 55
Date d'inscription : 19/10/2009

Feuille de personnage
Caractéristique:

[Quête] L'artéfact Empty
MessageSujet: Re: [Quête] L'artéfact   [Quête] L'artéfact Icon_minitime1Mer 21 Oct - 4:34

Mak s'approcha non sans peine du troll assomer. Voyant qu'il semblait encore tout crisper a cause du rugissement qu'il avait émit plus tôt. Il se tint a bonne distance jusqu'au moment ou il sembla se décontracter.

C'est alors qu'il sortie de sa botte sa seule lame restante. Sa loyal dague de chasse. Il s'approcha doucement du troll assomer et d'un mouvement suivi d'une retraite rapide, il lui planta violement l'arme dans la gorge! Il resta quelque peux en retrait, chancelant, en attendant de voir si ce gros tas de merde allait se relever ou pas..
Revenir en haut Aller en bas
Nazgrel

Nazgrel


Messages : 30
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 30
Localisation : Dans ma hutte, préparant me sprojets....

Feuille de personnage
Caractéristique:

[Quête] L'artéfact Empty
MessageSujet: Re: [Quête] L'artéfact   [Quête] L'artéfact Icon_minitime1Mer 21 Oct - 9:28

Raphaël toujours de son coter partit s'occuper du dernier troll archer du groupe. Il marcha rapidement vers lui. Tenant sa rapière a une main comme il fessait toujours, adoptant une posture offensive, il leva son sabre haut en l'air et il le lessa tomber sur son adversaire avec force. Ce combat l'amusait plus qu'il ne l'aurait espérer quand il y repensait, en faites, il prenait un plaisir fou a mutiler les faibles créatures...
Revenir en haut Aller en bas
Carderwyn
Fondateur
Carderwyn


Messages : 92
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 33

[Quête] L'artéfact Empty
MessageSujet: Re: [Quête] L'artéfact   [Quête] L'artéfact Icon_minitime1Mer 21 Oct - 9:39

Raphael eut beau chercher les environs, il ne trouve aucune trace du dernier archer Troll. Pour ce qui est de Madrak, celui-ci égorge le Troll d'un coup vif, sa lame transperce sa chair et un puissant crie de douleur s'en suivi, le troll venait de pousser son dernier hurlement.

Puis la pièce s'éclaire d'une vive lumière blanchâtre, un coffre en bois était déposé au sol, celui-ci fortement sceller d'un cadenas, un coup d'épée suffisait amplement à l'ouvrir, les deux vampires ont ils le courage de vérifier ce qu'il avait à l'intérieur ?
Revenir en haut Aller en bas
Madrak

Madrak


Messages : 55
Date d'inscription : 19/10/2009

Feuille de personnage
Caractéristique:

[Quête] L'artéfact Empty
MessageSujet: Re: [Quête] L'artéfact   [Quête] L'artéfact Icon_minitime1Mer 21 Oct - 17:07

Madrak Se pencha but goulument le sang qui sortait de la gorge du troll. Il but jusqu'au moment ou il se senti en plein forme. Après s'être rassasier, il cracha sur les restes de sont repas avec un visage de degout.

ARK, J'avais oublier a quel point c'est degeux du troll!

Puis tout en s'essuyant la bouche, il marcha vers le coffe qui venait d'apparraitre devant lui. Prenant la masse a deux main, il tenta de fracasser le cadenas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Quête] L'artéfact Empty
MessageSujet: Re: [Quête] L'artéfact   [Quête] L'artéfact Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[Quête] L'artéfact
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un quête d'une vision...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'assaut :: Autres régions :: L'ancien Empire-
Sauter vers: