L'assaut
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'assaut


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Traque nocturne

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nazgrel

Nazgrel


Messages : 30
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 30
Localisation : Dans ma hutte, préparant me sprojets....

Feuille de personnage
Caractéristique:

Traque nocturne Empty
MessageSujet: Traque nocturne   Traque nocturne Icon_minitime1Lun 19 Oct - 19:08

La nuit était tombé dehors, ce n'était pas la pleine lune, mais on voyait bien a l'extérieur. Raphaël jeta un coup d'œil a la végétation qui grimpait sur la maison dans laquelle il avait toujours vécu. Des souvenirs de son ancienne vie, sa jeunesse en autres, lui revenait en tête. Plus il y pensait, plus il se disait qu'il fallait passé a autre chose, maintenant que cette malédiction avait prit possession de lui, ou plutôt cette bénédiction, il devait tourner la page et partir sur de nouvelle base.

Il prit le temps d'équiper son équipement soigneusement, Raphaël ce dit qu'il penserait surement mieux a son avenir le ventre plein. Dès qu'il fut prêt a sortir, il prit le chemin de la sortit observant a l'extérieur si des gens le surveillait. Il ne voulait pas être vu pars les gens de Beauport, il croyait qu'il se ferrai rejeté pour ce qu'il est devenus et ce qu'il a fait depuis le début de sa ''bénédiction''...

Ainsi, il fonça vers le village discrètement, a la recherche de proie, pour calmer ses instinct de prédateur, observant de temps en temps ce qu'il se passait autours de lui, il ne voulait pas ce faire voir...
Revenir en haut Aller en bas
Carderwyn
Fondateur
Carderwyn


Messages : 92
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 33

Traque nocturne Empty
MessageSujet: Re: Traque nocturne   Traque nocturne Icon_minitime1Lun 19 Oct - 19:48

Raphael avait de la misère à détecter des mouvements humains dans les ruelles sombres, le soir les hommes et femmes s'enfermaient dans leur maison et barricadais leur porte, au fur et à mesure qu'il avançait, il est en mesure d'apercevoir deux silhouettes derrière une maison qui avait visiblement attiré son attention, les environs de cette maison était désert, seul le vent planait dans les champs, les hommes discutaient à voix basses, les deux portaient un masque d'une couleur verte pure. L’air était glacial.
Revenir en haut Aller en bas
Nazgrel

Nazgrel


Messages : 30
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 30
Localisation : Dans ma hutte, préparant me sprojets....

Feuille de personnage
Caractéristique:

Traque nocturne Empty
MessageSujet: Re: Traque nocturne   Traque nocturne Icon_minitime1Lun 19 Oct - 21:20

Raphaël ricana le plus discrètement possible, des proies facile, d'un intérêt moindre selon-lui, mais un repas reste un repas...Mais quand il remarqua les étranges masques, il se posa des questions. Qui était c'est hommes masqués? Et pourquoi se cachait-t'il le visage avec ses masques vert? Raphaël se parla a lui même a voie-basse:

-Je vais devoir être prudent cette fois, ces homme, bien qu'ils n'ont l'air de de faible cloporte ne doivent pas être sous-estimer temps que j'ignore qui ils sont, pour une fois...je dois voir sa comme un nouveau défi a relever...

Il avança discrètement vers les deux hommes en prenant soin de ne pas se faire remarquer, il voulait tout d'abord savoir de quoi parlaient-ils pour savoir qui ils étaient...
Revenir en haut Aller en bas
Carderwyn
Fondateur
Carderwyn


Messages : 92
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 33

Traque nocturne Empty
MessageSujet: Re: Traque nocturne   Traque nocturne Icon_minitime1Lun 19 Oct - 21:54

Malchance pour Raphael, il s'était accroché dans plusieurs roches au sol, ce qui avait causé un petit bruit dérangeant, les deux hommes masqués ce retourna rapidement furieux mais, à la fois surpris vers Rapahel, ils s'approchaient d'une démarche lente et sensuelle vers Raphel, l'un deux semblait avoir caché un objet sous sa toge et l'autre tenait le pommeau argenté de son épée d'une poigne ferme. Puis une femme d'une voix douce prononça ;

Que viens-tu faire ici dans les terres reculées du village? Tu n'as pas peur de te faire attaquer et voler toute ta richesse pour ensuite être tué? Allez, va t'en avant que je change d'avis que je décide de te tuer pour donner ta chaire à mes chiens.

Puis la femme regarda son comparse du coin de l'oeil, les sourcils légèrement froncés.
Revenir en haut Aller en bas
Nazgrel

Nazgrel


Messages : 30
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 30
Localisation : Dans ma hutte, préparant me sprojets....

Feuille de personnage
Caractéristique:

Traque nocturne Empty
MessageSujet: Re: Traque nocturne   Traque nocturne Icon_minitime1Lun 19 Oct - 22:09

Raphaël ne put s'empêcher de rire. Il se fessait menacer pars une femme?

-Savez-vous a qui vous vous adressez...femme? Si vous l'ignorez...vous devriez mesurer l'ampleur de vos mots...

Raphaël avait la main sur la poignée de sa rapière, il était prêt a la dégainer aussi rapidement qu'il avait du le faire la nuit fatidique ou son futur fût détourner du chemin qu'il devait suivre...

-Quoi qu'il en soit, j'aimerais savoir ce que vous avez cacher et encore plus important qui êtes-vous?

Raphaël sentit sa main trembler sur la poignée de la rapière sous l'effet de l'adrénaline qui circulait dans son sang, il avait une folle envie de se battre...mais il savait qu'il ne devait pas provoquer les choses inutilement, du moins pour l'instant. Il resta sur ses gardes, attendant visiblement une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Carderwyn
Fondateur
Carderwyn


Messages : 92
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 33

Traque nocturne Empty
MessageSujet: Re: Traque nocturne   Traque nocturne Icon_minitime1Lun 19 Oct - 22:27

La femme insulté sortie l'objet sous sa manche.. Une dague à première vue, la lame était d'une couleur verdâtre, empoisonné visiblement. L'homme dégainant son épée, suivant le mouvement de la femme, puis d'une voix calme elle poursuit.

Ne jamais sous-estimez ceux qui sont face à vous, je suis peut-être qu'une simple femme comme vous dites, cependant, je suis sûr que je peux trancher votre gorge sans le moindre effort et mon comparse se fera un plaisir de boire votre sang. Ce que nous cachons, rien justement, je vois que tu ne connais pas ce que signifie porter un masque vert comme le nôtre, c'est peu important pour le moment, nous partons rechercher un objet qui a une grande valeur pour nous. Ne nous dérangez plus et quittez l'endroit immédiatement.

Elle prononça sa dernière phrase d'une voix dur, sur d'elle-même, visiblement peu enclin à la discussion.
Revenir en haut Aller en bas
Nazgrel

Nazgrel


Messages : 30
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 30
Localisation : Dans ma hutte, préparant me sprojets....

Feuille de personnage
Caractéristique:

Traque nocturne Empty
MessageSujet: Re: Traque nocturne   Traque nocturne Icon_minitime1Lun 19 Oct - 22:41

Cette histoire intriguait de plus en plus Raphaël, sa curiosité lui conseillait de rester a poser des question, mais sa sagesse lui suggérait de laisser ses gens tranquille...Il décida de suivre sa curiosité...

-Votre histoire semble intéressante, mais comme j'imagine que vous ne voudrez point m'en parler...je vais vous posez une dernière question, pour vous laissez finalement la paix...Rester enfermé dans mon château durant ces quartes dernières années a ne sortir que la nuit m'ont peut-être rendu ignorant, mais que signifie ses masques vert?

Raphaël restait toujours sur ses gardes, la dague, visiblement enduit de quelque chose ne devait pas se rapprocher de lui. Sa rapière a moitié dégainer, il adopta une posture défensive pour être prêt dans le cas ou sa dernière question venait a ne pas attirer la sympathie des inconnus...
Revenir en haut Aller en bas
Carderwyn
Fondateur
Carderwyn


Messages : 92
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 33

Traque nocturne Empty
MessageSujet: Re: Traque nocturne   Traque nocturne Icon_minitime1Lun 19 Oct - 22:55

La femme sourit doucement, c'était la première fois qu'un homme leur faisait face et elle aimait ça, elle poursuit d'une voix douce, sans se soucier de la rapière de l'homme.

Ta curiosité est intéressante mais, elle pourrait causer votre mort, sachez simplement qu'il y a plusieurs rumeurs qui courent à notre sujet, ceux-ci sont toujours prononcés à voix basse, nous sommes un groupe d'individus qui sacrifie les hommes, femmes et enfants pour notre dieu, le serpent noir..

Puis la femme s'arrête un moment, visiblement songeuse avant de poursuivre, elle retira son masque, ses traits étaient angéliques, elle sourit doucement, on pouvait y apercevoir quelques dents pointues.

Maintenant que tu sais ce que nous représentons, tu devras rester avec nous et nous accompagner dans notre quête, sinon j'ai bien peur que je sois obligé de te sacrifier également, nous partons à la recherche d'objet, tu nous seras utiles.

Puis elle fit signe à l'homme d'aller derrière le Vampire, elle évaluait rapidement sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Nazgrel

Nazgrel


Messages : 30
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 30
Localisation : Dans ma hutte, préparant me sprojets....

Feuille de personnage
Caractéristique:

Traque nocturne Empty
MessageSujet: Re: Traque nocturne   Traque nocturne Icon_minitime1Lun 19 Oct - 23:12

Raphaël eut le réflexe de montrer a son tour ses dents pointu a la femme. Puis, quand il vit l'homme approcher de son dos Raphaël sauta rapidement de coter, il ne voulait personne dans son dos et il dégaina totalement sa vieille rapière, magnifiquement décoré, dans le but de décourager l'homme de s'approcher.

-Votre quête me semble, intéressante...j'accepte de vous suivre! Depuis quatre ans je cherche une raison de quitter la seigneurie de Beauport qui est devenus rapidement un endroit sans intérêt...j'espère que vous vaudrez la peine d'être suivit...je n'aime pas perde mon temps a réaliser des tâches d'un intérêt....moindre!

Raphaël semblait intriguer pars la femme au trait angélique. Il restait tout de même sous ses gardes, ne voulant pas subir d'attaque surprise de la femme. Il lui demanda une dernière chose.

-Donc, maintenant qu'attendez-vous d'une créature ''maudite'' comme moi?
Revenir en haut Aller en bas
Carderwyn
Fondateur
Carderwyn


Messages : 92
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 33

Traque nocturne Empty
MessageSujet: Re: Traque nocturne   Traque nocturne Icon_minitime1Lun 19 Oct - 23:36

La femme secoua quelque peu la tête, quant à l'homme, il rejoint la femme, puis elle reprend d'une tranchante.

Vous me suivez simplement. Le voyage sera quand même assez long, j'espère que vous êtes patient.

Ils se dirigent vers un endroit peu connut, une sorte de trappe souterrain, il y avait de nombreux tunnel, l'endroit était froid et sombre, il y avait trois chevaux qui attendait, comme si l'arrivée de Raphel était attendu, il chevaucha pendant plusieurs heures, la nuit était arrivée, ils décident de se monter un petit camp, après que celui-ci soit monté la femme s'approcha de Raphael discrètement, passant sa main à son visage, lui murmurant faiblement à l'oreille;

Vous allez prendre le premier tour de garde d'une durée de trois heures, Karash va prendre le deuxième, je vais prendre le dernier tour. L'objet que nous cherchons n'est aucunement sans intérêt, vous verrez sa puissance à l'oeuvre.

Première heure du tour de garde, il ce passe rien, tout semble calme et paisible. Puis lors de la deuxième heure du tour de garde, deux hommes rats arrivent d’un pas silencieux, Raphael n’eut le temps de réagir ou d’avertir ceux qui dormait, il ce fait sauvagement attaquer.

Spoiler:

Le premier homme rats tente de toucher Raphael, cependant les reflexes du Vampire fût rapide et réussit à bloquer l’attaque.

Le deuxième homme rats frappe de tout ces forces Raphael, cependant celui-ci esquive le coup à la dernière seconde.. Qu’elle chance.
Revenir en haut Aller en bas
Nazgrel

Nazgrel


Messages : 30
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 30
Localisation : Dans ma hutte, préparant me sprojets....

Feuille de personnage
Caractéristique:

Traque nocturne Empty
MessageSujet: Re: Traque nocturne   Traque nocturne Icon_minitime1Lun 19 Oct - 23:55

Raphaël prit un posture défensive en commençant, il évalua la situation rapidement. Devrait-il réveillé ses nouveaux compagnons en fessant du bruit ou tout simplement tuer ses deux cloporte sans intérêt...? Il se dit qu'il fallait mieux montrer sa force pour prouver que lui même n'est pas un cloporte sans intérêt, il réveillerait les autres quand dernier recours, surtout pour éviter d'attirer d'autres rats énorme.

-Vous allez me servir de repas cloporte sans intérêt!

En voyant les deux créatures foncer vers lui il ne pu s'empêcher de changer automatiquement de posture pour en prendre une offensive, il leva sa rapière en l'air et visa la clavicule droite de l'homme-rats le plus près.
Revenir en haut Aller en bas
Carderwyn
Fondateur
Carderwyn


Messages : 92
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 33

Traque nocturne Empty
MessageSujet: Re: Traque nocturne   Traque nocturne Icon_minitime1Mar 20 Oct - 0:19

Le coup atteignant l’homme rat à l’oreille, celle-ci fut rapidement tranché, du sang coulait le long de son coup.

Spoiler:

Le premier homme rats fou de rage, poussant un puissant crie de douleur, chargeant son adversaire. Raphael réussit à bloquer le coup.

Le deuxième homme rat donne un puissant coup de massue à Raphael, le coup atteignant son bras-droit.


Spoiler:

Les bruits de combat parviens à l’oreille de la femme vampirique qui dormait.. Elle arriva discrètement dague en main derrière l’homme rat blessé pour trancher sa gorge vivement.

Spoiler:

L’homme rats s’écroule au sol sans vie, du sang coule jusqu'au les pieds de Raphael..
Revenir en haut Aller en bas
Nazgrel

Nazgrel


Messages : 30
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 30
Localisation : Dans ma hutte, préparant me sprojets....

Feuille de personnage
Caractéristique:

Traque nocturne Empty
MessageSujet: Re: Traque nocturne   Traque nocturne Icon_minitime1Mar 20 Oct - 1:18

Raphaël soufrait, il avait été largement amocher par l'homme-rats. Voyant le sang de l'un de ceux-ci tomber a ses pieds, il devint excité, un repas enfin! Il dut fournir un effort mental surhumain pour ne pas se jeté sur le cadavre pour finalement se nourrir, depuis le temps qu'il voulait du sang.... Au lieu de cela, il décida d'utiliser la femme comme bouclier en se rangeant un peu a l'écart derrière celle-ci pour ne pas prendre un autre coup qui lui serait fatal...le repas viendrait quand cette personne qui devenait intéressante au yeux de Raphaël aurait finit le travail a sa place...Tout les moyens étaient bon pour survivre....
Revenir en haut Aller en bas
Carderwyn
Fondateur
Carderwyn


Messages : 92
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 33

Traque nocturne Empty
MessageSujet: Re: Traque nocturne   Traque nocturne Icon_minitime1Mar 20 Oct - 1:25

La femme Vampire esquive le coup de la massue avec facilité, elle vient faire un mouvement rapide, fatal, sa dague s’enfonce dans le corps de l’homme rats.

Spoiler:

Elle ce tourne doucement vers Raphael, un sourire recouvre doucement son visage, visiblement désintérèssé par les corps au sol, puis elle prit une voix angélique comme à son habitude.

Vous avez été chanceux que je sois là.. Maintenant fini la dernière heure de ton tour de garde, je vais me reposer..

Elle ce dirige vers le campement pour se reposer, fermant les yeux, aussitôt elle était endormis.
Revenir en haut Aller en bas
Nazgrel

Nazgrel


Messages : 30
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 30
Localisation : Dans ma hutte, préparant me sprojets....

Feuille de personnage
Caractéristique:

Traque nocturne Empty
MessageSujet: Re: Traque nocturne   Traque nocturne Icon_minitime1Mar 20 Oct - 1:38

Raphaël attendit que la femme soit endormie pour boire le sang des cadavres, il avait faim! Bien que pour lui boire le sang de ces créatures ''inférieur'' le dérangeait, il en avait besoin pour se calmer et reprendre des forces. Après avec finit de se nourrir, il nettoya le sang qui séchait sur la lame de sa rapière, il admira les détails sur celle-ci quelque minute avant de la ranger dans son fourreau. Ensuite il sortit d'un plus petit fourreau une dague, un souvenir de famille, il observa les détails graver dessus en pensa qu'il avait bien fait de ne pas défier cette...femme...plus tôt...Il surveilla ensuite le reste de son tour de garde.
Revenir en haut Aller en bas
Carderwyn
Fondateur
Carderwyn


Messages : 92
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 33

Traque nocturne Empty
MessageSujet: Re: Traque nocturne   Traque nocturne Icon_minitime1Mar 20 Oct - 1:48

La dernière heure ce déroule sans danger, puis Raphael va prendre du repos, reveillant l'homme qui le remplacait, la suite de la nuit ce déroule très bien, sans danger. Le matin, il se fait réveiller par la femme Vampire. Ils continuent tous à voyager, plusieurs jours passèrent sans ennuie, puis il fit face à une longue échelle, les trois y grimpent et arrivèrent dans un endroit fortement éclairé, la mer était un peu plus loin à l'est, une imposante grotte sombre était au sud. Ils se dirigent vers un gros rocher.. Ils semblaient attendre quelqu'un..


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nazgrel

Nazgrel


Messages : 30
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 30
Localisation : Dans ma hutte, préparant me sprojets....

Feuille de personnage
Caractéristique:

Traque nocturne Empty
MessageSujet: Re: Traque nocturne   Traque nocturne Icon_minitime1Mar 20 Oct - 2:15

Raphaël avait repenser a se qu'il était devenus c'est derniers jours. A toujours se rattacher au passé, il n'était devenus qu'un faible! Ainsi durant les derniers jours il abandonna son couteau jugeant qu'il devait se séparer de cet objet qui le rendait faible. Et grava le nom de son ancienne femme, celle qui lui avait offert sa bénédiction, Catherine, sur la lame de la rapière. Raphaël semblait chaque jours plus déterminer que jamais a avancer, il laissa donc derrière lui les mauvais souvenirs du faible Raphaël de Beauport pour devenir lentement, Raphaël le vampire, ce changement psychologique s'opéra lentement dans les derniers jours durant lesquelles ils changeant radicallement de personnalité pour mieux accepté se qu'il était devenus...son véritable instinct de vampire venait de ce réveiller...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Traque nocturne Empty
MessageSujet: Re: Traque nocturne   Traque nocturne Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Traque nocturne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'assaut :: Autres régions :: L'ancien Empire-
Sauter vers: