L'assaut
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'assaut


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Archer Magique

Aller en bas 
AuteurMessage
Carderwyn
Fondateur
Carderwyn


Messages : 92
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 34

Archer Magique Empty
MessageSujet: Archer Magique   Archer Magique Icon_minitime1Lun 19 Oct - 2:11

L'archer magique est une classe spéciale aux archers. En effet les archers de ce type ont appris la magie et l'incruste dans leurs flèches, ce qui les rend particulièrement redoutable. Leurs maîtrise de la magie peuvent être très utile.

Races recommandées: Humain, Elfe, Demi-Elfe.

Bonus de classe : +2 en Attaque tir, 20 EMagique de base.

Pouvoir:

Lvl 2: Bulle de protection :-15 EMagique. Peut créer une bulle de protection autour du héros et de ses compagnons, elle compte comme ayant 40 PV. Les amies peuvent attaquer à travers. La bulle ne peut contenir que 4 personnes. (Une fois par combat)

Lvl 5: Flèches éclair : Peut tirer deux fois pendant un tour de combat, sachant que l'ennemi gagne +50% de sa défense face à la deuxième flèche. Exemple il a de base 16 de défense face à la première flèche et 24 face à la deuxième. (Une fois par combat)

Lvl 7: Bulle de protection lvl 2 :-25 EMagique. Peut créer une bulle de protection autour du héros et de ses compagnons, elle compte comme ayant 120 PV. Les amies peuvent attaquer à travers. La bulle ne peut contenir que 8 personnes. (Une fois par combat)

Lvl 8: Flèches lumières : Peut tirer trois fois pendant un tour de combat, sachant que l'ennemi gagne +50% de sa défense face à la troisième flèche. Exemple il a de base 16 de défense face à la première flèche et 24 face à la deuxième.

Lvl 9: Flèches multi-éléments : -36 EMagique. Permet de tirer une flèche d'une puissance incroyable ralliant tous les éléments. La flèche compte comme un tir normal au niveau des dégâts, mais inflige Feu (+4 dégâts direct), Mort (+4 dégâts direct), Glace (+5 dégâts direct) et de plus réduit de 8 points les effets d'Ombre de l'ennemi et de fuite pendant une longue période. (Une fois par combat)
Revenir en haut Aller en bas
 
Archer Magique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'assaut :: Informations sur le Vieux Monde :: Les classes-
Sauter vers: