Le combattant de base, il sera très utile dans les guerres ou les missions en groupe, il sert bien comme appui de l'attaque.
Races recommandées: Toutes les races
Bonus de classe : +3 Attaque épée, +2 Défense, +1 PV, EMagique: 6
Pouvoir:
Lvl 4: Parade : Permet de parer les coups adverse, selon la puissance du coup et la défense du nain, le coup peut être paré automatiquement. Le MJ éditera les messages pour dire si le coup à été parer ou pas. (Donc c’est une compétence que vous avez toujours, donc ne dites pas que vous utilisez cette compétence lors d’un combat, bonus +4)
Lvl 5 Charge : Permet de faire une charge sur l’ennemie. Le guerrier à un bonus de +17 dégâts supplémentaire. De plus il gagne +3 PV. (Une seule fois par combat)
Lvl 7 Coup spéciaux : Le guerrier effectue un coup d’une puissance extraordinaire, les dégâts de celui-ci son doublé (Critique x2), une fois par combat.